Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
12 novembre 2004

Tout ce que j'ai écrit vient de s'effacer dans un

Tout ce que j'ai écrit vient de s'effacer dans un bug... :-s Pas réussi à le sauver à temps...
Depuis ce matin j'ai senti cette main qui me serrait le coeur hier se déplacer dans mon ventre et faire un noeud de mes tripes, me serrer toujours plus fort... pendant toute la journée. La même sensation que lorsque je stresse, mais je n'en connais pas la raison... Même sensation que lorsque j'écoute Saez, aussi... Peut-être n'est-ce pas le stress, mais autre chose qui se manifeste de la même façon. Mon coeur voudrait me faire passer un message que je n'arrive pas à saisir ?... Peut-être bien... Toujours est-il que ça ne m'a pas quitté, et que la douleur s'amplifiait lorsque ma carapace grossissait, à savoir quand je riais comme une folle alors que je n'allais pas si bien... Parce qu'aujourd'hui j'ai eu des moments où je me sentais plus être moi... Même si ce n'était pas toujours, c'est un bon début. Grâce à ma détermination j'y arriverai :-)
Un criminel accusé de meurtre c'est enfui aujourd'hui d'un tribunal proche de mon lycée... pas de quoi s'inquiéter, hein ?!... S'il est un temps soit peu intelligent il est loin d'ici, de toute manière...
Je dois aller réviser mon histoire, même si je ne sais pas ce que j'ai à (re)voir... :-s
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité