Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
11 novembre 2004

J'ai senti comme une main serrer très fort mon

J'ai senti comme une main serrer très fort mon coeur, m'empêchant de respirer... j'ai réalisé que je cherchais mon âme soeur, mon alter ego, et que ce sera lui ma raison d'être... C'est pour ça que je ne comprends pas encore le sens de ma vie... La recherche de cette personne qui m'attend aussi, peut-être, quelque part, m'obsède et me détourne de tout ce qui pourrait me faire plaisir dans ce monde et qui serait susceptible de m'intéresser... Et si cette personne n'existait pas ? Je crois bien que ce serait horrible de vivre seule éternellement... Je suis à un âge où je vois les jeunes couples se faire et se défaire, évoluer autour de moi, et je traverse tout cela, seule... tellement seule que je crois être une anomalie et je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça... De plus je suis enervée de toujours penser au fait qu'aucun homme ne m'aime. Toujours mes pensées reviennent sur ce sujet comme un boomerang...
J'ai l'impression que ma manière d'écrire est ici étrange, je n'aime pas ça : c'est comme si j'écrivais de façon puérile. Je ne sais pas si c'est subjectif ou non... :-s
Toujours est-il que ces réflexions sont nées pendant que je lisais un bouquin qui parlait d'une série télé, donc qui aurait du être vraiment nul. Sauf que c'est le journal intime d'une fille vraiment bizarre et qu'en fait je trouve ça très différent des lectures habituelles que j'ai pu faire de journaux intimes de filles de 13 ans... Bref.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité