Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
28 juin 2004

Aujourd'hui, je me suis réveillée à 10h. Je dis

Aujourd'hui, je me suis réveillée à 10h. Je dis ça, ça peut paraître con, mais c'est plutôt un record... :-)
Bon, alors j'ai pas fait grand-chose le matin, et l'après-midi on a regardé "La Boum" avec M.L. Je l'avais jamais vu, et comme c'est un film culte... ^^ Evidemment, c'est bien. Sympa, marrant, mignon.

Et demain, normalement, piscine avec F. et M.L. Enfin, le matin achat de maillot de bain. Et si j'en trouve pas, ben... Gloups.
Palpitant, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuses-moi, mais je n'ai pas bien compris ton commentaire... Tu dis que j'ai cette "faculté rare" ou au contraire non ?<br /> Je suis pas particulièrement stupide, mais j'ai du mal avec les gens qui ne s'expriment pas clairement...<br /> Merci quand même d'avoir laissé un commentaire. :-)
X
Bien s'exprimer est une faculte rare , du moins presieuse . Je me demande si je pourais avoir la chance de voir votre image ds notre galaxie si !!!!!<br /> vent d'hiver
X
Bien s'exprimer est une faculte rare , du moins presieuse . Je me demande si je pourais avoir la chance de voir votre image ds notre galaxie si !!!!!<br /> vent d'hiver
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité