Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
29 mai 2004

Personne, pourrais-je savoir qui tu es ? Hier,

Personne, pourrais-je savoir qui tu es ?
 
Hier, baby-sitting de 20h15 à 2h15, et devoir se lever à 7h... Dur dur.
Manquer de m'endormir en cours d'histoire, logiquement.
Ne pas aimer les insinuations douteuses du prof d'histoire sur certaines filles.
Avoir 10.5 en physique, ce qui fait une moyenne de 10.75 (fabuleux)
 
Hier, voir "Swimming pool" et ne pas bien comprendre la fin...^^
Lire le dernier tome des "Orphelins Baudelaire", et trouver ça ennuyeux qu'on n'aboutisse jamais. Mais toujours aussi divertissant.
 
Week-end de trois jours : bonheur.
Ne pas savoir ce que je vais faire. Lire, dormir, écouter de la musique, voir des gens si j'en ai le courage...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je réponds un peu tard... Complétement à la masse,je ne sais même pas si j'avais déjà répondu il y a... longtemps =) Désolée.<br /> Si tu existes toujours, Personne... et que tu veux savoir de qui je parle... envoies-moi un mail.
P
Je suis qqn qui te connais et que tu connais. Mais je cherchais a savoir et a comprendre parce que j'ai des proches dans le meme cas que la personne dont tu parles alor ca me touche. J'entends tellement de betises sur ce sujet, tellement de gens qui ont "peur" et tant de méchancetés. Tu as raison, ce n'est pas facile.<br /> <br /> J'aimerais donc savoir qui c'est.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité