Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
28 mai 2004

(Je ne veux pas parler de ça, "personne", et

(Je ne veux pas parler de ça, "personne", et encore moins à un inconnu. Si je l'ai enlevé c'est que je ne voulais pas que quelqu'un le voit.)
 
Retrouver le câble du lecteur dvd, et être contente.
Avoir 15.5 en anglais (toujours 13.5 de moyenne), 10 en maths (j'm'attendais à pire).
Aller à la bibliothèque, lire des BDs...
 
Rien, quoi.
Baby-sitting dans 3/4 d'heure.
 
Lettre à mon cousin, ce "marginal", comme il se qualifie lui-même. Et me rendre compte qu'il compte pour moi, alors que c'est celui que je vois le moins (quasi jamais).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien, je comprends dans un sens. Mais cela ne se voulait pas mauvais. Chacun s'informe en fonction du degré de sensibilité en soi que cela touche. Si j'ai demandé alors que je n'ai rien dit pour le reste, c'est que cela m'a particulièrement touché.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité