Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
21 mai 2004

Réaliser que je ne pourrai jamais dire de

Réaliser que je ne pourrai jamais dire de quelqu'un, mon ou ma "meilleure amie" :
" C'est plus que ma (mon) meilleur(e) ami(e), c'est mon frère/ ma soeur."
Pour moi, l'amitié est différente de la fraternité. Je ne peux comparer les deux, je ne peux aimer les deux pareils. Et puis, je ne suis pas si proche de mes frères, alors ça n'a aucun sens...
 
DS de français : sujet dur et chiant à mourir !!
Ne pas réussir à terminer vraiment, enlever quelques passages qui donnaient plus d'ampleur à la pièce. Selon moi :-)
Rater, je pense.
 
Demain : contrôle de physique-chimie et de géo (Avec le cours ! Lol)... Pas encore travaillé.
 
Devoir convraincre maman que je n'ai pas le niveau pour le galop 4, ce qui est totalement vrai. Et en attendant, stresser de devoir le passer :-s
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité