Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
20 mai 2004

Jour férié. Avoir l'impression d'être la seule à

Jour férié. Avoir l'impression d'être la seule à ne pas faire le pont...
Lu un livre entier. Bossé un peu.
Reçu un appel de Benoît, qui a eu un portable hier, pour son anniversaire (et avoir honte de ne pas savoir que c'était son anniversaire^^). Contente, de lui parler. Ne pas l'accueillir froidement comme pour sa dernière tentative, enervée de sa "surprise".
Aimer lui parler, bien sûr. Découvrir que c'était un très bon ami.
 
Avoir l'impression de n'avoir rien fait de ma journée. Comme l'avait prévu Nico. Je lui avais répondu que j'aurais été déjà heureuse d'avoir pu ouvrir un livre. Mais ce livre était bien, sans plus. Parfois un peu répétitif. Pas marquant.
 
Et ne pas avoir envie de retourner en cours, demain.
Appréhender pour la première fois un ds de français, parce que je n'ai jamais écrit de pièce de théâtre. Et j'ai beau me dire que je m'en fous... je veux une bonne note.
Et si je ne l'ai pas... :'-(
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité