Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
19 avril 2004

Retour de St Pabu. Pas pu prévenir de mon départ,

Retour de St Pabu. Pas pu prévenir de mon départ, Internet marchait pas. Une semaine, c'est insuffisant. Rire, me promener, lire, parler, souffrir aussi...souffrir de ne pas être écoutée, de ne pas être comprise; souffrir que ma détresse ne puisse être partagée, car personne ne veut la partager avec moi, personne ne VEUT m'aider...comprendre que je suis seule, et que je vais devoir survivre, et non plus vivre.
Lisa qui vient bientôt mais pas cet été...elle avait pas le droit...non. J'vais m'arranger pour qu'elle vienne. Mahé...que je ne peux même plus imaginer. Dans ma mémoire elle rit, parle, chante aussi, tient la main, le bras, pose sa tête sur mon épaule...avec ce petit air de tristesse dans ses yeux. Mais est-elle toujours ainsi ? Je ne sais pas, je ne peux pas le savoir...
Jérémie que je comprends de mieux en mieux...mes angoisses par rapport a lui. Lui qui semble m'apprécier. Mais nous ne pouvons parler de notre vie, de ce que nous pensons. Nous sommes trop proches...un jour, peut-être.
Partir goûter, lire...me vider, car je ne me sens pas bien. Comme toujours dès que je vais sur Internet, pourtant j'aime y aller. Encore un, paradoxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi ?!
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité