Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
31 mai 2006

J'ai la nausée mais ce n'est plus de la

J'ai la nausée mais ce n'est plus de la tristesse.
Ou plutôt si, quelque part, quand je vois ton visage fermé et méchant.
Mais c'est surtout une sorte de rage en moi.
Qui ne comprend pas, tellement de choses.
Et se remettre en question sur la façon dont je suis, dont je suis vue.
(En venir à se haïr. Parce que la haine, il faut toujours la reporter sur soi.
Parce que les autres, ils ressentent ce qu'ils disent.
Parce qu'on est toujours responsable.
Je m'en demande trop et c'est pour ça que les vannes vont s'ouvrir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité