Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
22 avril 2006

Je vais t'avouer, je suis fatiguée de cette

Je vais t'avouer, je suis fatiguée de cette lumière. De tout ce qu'il y a à faire, pour les jours qui viennent.
Même, j'ai peur dix jours à l'avance d'un exposé infaisable (dieu sait si ça s'écrit comme ça). Rien que l'idée me terrorise, me paralyse. Cinq minutes ça allait, presque une heure, non. Surtout pas avec elle, avec tous leurs yeux.
Je ne suis pas comme eux, leurs regards me le crient, depuis longtemps, depuis le retour de Wuhan. Alors pourquoi m'infliger ça.
Je voudrais éviter les cours, errer toute la journée, mais de toute manière, toi et Moi, vous êtes loin, alors à quoi bon.
Et il ne faut pas oublier que je crains de rater mon bac. Parce qu'à force de ne jamais travailler, ça va me retomber dessus, un jour. J'ai pas l'habitude des échecs, pas ceux-là en tout cas, alors si j'me prends ça dans la gueule, si je redouble, je comprendrais pas.
Je vais aller gratouiller la guitare. Maintenant elle est dans ma chambre, parce qu'Adrien en a une éléctrique pour lui. C'est un peu comme si elle était à moi, et même si je ne sais pas en jouer, ça me réchauffe le coeur. Ca fera comme un compagnon, pour mes nuits d'insomnie.
Je n'en peux plus de cette vie en morceaux, je voudrais m'arrêter. Ou tout faire éclater.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais ce n'est pas possible, pas encore.<br /> Sauf si un moyen m'a échappé, rires...
F
Ce serait mieux de les réunir les morceaux...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité