Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
10 avril 2006

Et donc si j'ai bien compris... les gens sont ce

Et donc si j'ai bien compris... les gens sont ce que les inconnus voient d'eux.
Les amis, eux, sont aveuglés par cette amitié justement.
(Et moi je contiens mon énervement puisque de toute manière, il en est des hermétiques, des imbéciles en quelque sorte, et qu'y puis-je ? C'est vain de vouloir faire regarder autour d'eux aux autres.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putain de bordel de merde.
P
(U2 ? mitou !)(vite fait. mais j'avais envie de la sortir celle-la.)(...)
L
Je n'écoute pas, j'ironisais, tellement j'étais énervée. :D
P
"ne sont que ce que les inconnus voient d'eux". Si meme ce que des inconnus voient est mince, alors qu'est-ce que nous verrions, nous, dans ce cas la ? N'ecoute pas les inconnus !
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité