Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
9 avril 2006

Il est drôle mon silence buté.Pas un instant je

Il est drôle mon silence buté.
Pas un instant je n'ai pensé à écrire ici, sérieusement.
Parce que mon silence est pesant, je suis lourde, et mes mots m'ont révélé tout à l'heure que j'étais perdue.
Parce qu'ici c'est trop brut, et que ça ne convient pas pour le moment. Je ne veux pas de mes mots enfermés dans ce blanc de clinique. Cela c'est beau quand ça cingle, quand ça fouette.
Pas quand le coeur brûle de l'intérieur, pas quand le regard cherche quelque chose à quoi se raccrocher désespérement.
(Et j'aime qu'on m'entende quand j'appelle.)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité