Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 avril 2006

Il y a toujours un moment où l'absence nous rend

Il y a toujours un moment où l'absence nous rend transparent.
J'en ai marre.
Puis la semaine qui vient me fait chier.
J'aime pas aller à un devoir en n'ayant pas révisé, je m'ennuie.
Après c'est les vacances, et même si je revois St Pabu, ça sera toujours loin.
I want the sun back.
J'aime pas voir mes sentiments se diluer.
Putain, accrochez-vous à moi, sinon je vous oublierai.
Mon père pense ce qu'il veut, seul on vit très bien.
Et comme j'aime ça, ne me laissez pas m'éloigner.
Je suis tellement claire. Et parais tellement logique.
Ok, live me alone.
(I want to feel love.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh ouais, mais je m'en fous de ton amour, chérie.<br /> Maaaais non.<br /> Moi aussi j't'aime, banane. (C'est pas sincère mais c'est sérieux. Ah ah.)
P
J'ai suivi le fait que c'etait logique de ne pas tout avoir suivi... mais. euh. bon courage ! je t'aime ! (c'est pas serieux mais c'est sincere.) (c'etait dans la logique de ta note, le dernier truc entre parentheses...)
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité