Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 mars 2006

Demain, je parle à la classe. Demain donc, j'ai

Demain, je parle à la classe. Demain donc, j'ai la nausée, des vertiges et des tremblements.
Et le pire c'est qu'elle oubliera sûrement, et que cela sera reporté à jeudi.
Mais demain je ne sais pas quoi leur dire, et comment. Et je n'ai pas la tête à m'exprimer.
Je n'ai pas la voix pour me faire entendre. J'ai la peau qui rougit trop vite.
J'ai peur. (Le jour où je n'aurais plus cette phobie maladive de l'oral, ce jour-là...)
Alors demain, c'est une phase de test. Si je veux, je peux ? Ok.
Je vais faire semblant d'être à l'aise. (D'être une djeunz cool. Yeah. Une fois dans ma vie, ça peut être drôle.)
Puis les défis, même si ça fait peur, ça a un côté jouissif. Transformons ça en jeu.
Cap ou pas cap de parler avec aisance demain, avec l'air de n'en avoir rien à foutre ?
[On verra.]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tss fallait pas que ce soit trop explicite, aussi ! :)
L
Consistant, un compliment ?<br /> Humpf. Ouais, si on veut.<br /> Merci poulette.
P
J'ai faim. C'est bien chez toi... tres consistant. ^^ (merde, encore un compliment.)(heureusement que c'est seulement une image !)
L
Bien sûr, tu es ici chez toi. :D<br /> Et j'ai survécu.<br /> Et j'étais même pas rouge.<br /> (Bon par contre parfois, ils ont pas tout compris, mais.)
P
Le polluage (-oui, c'est mieux que pollution je trouve) sans refresh c'est encore plus la classe. J'me prive pas, t'as dit que je pouvais, d'abord !
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité