Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
17 mars 2006

Ma mère (En parlant de mon plus jeune frère) -

Ma mère (En parlant de mon plus jeune frère) - Oui, tu sais, c'est pour les séances d'éducation affective.
Moi - Ah oui, ses cours de sexe !.. Hum.
Ma mère - Euh, oui... Education sexuelle et affective, en fait.
Moi - Mais affective... comment on peut éduquer affectivement ?
Ma mère - Ben, en fait, c'est pour leur apprendre à ne pas dissocier l'acte sexuel de l'amour. C'est important, non ?
Moi - Mmh...
Ma mère (Légèrement inquiète) - Non ?
Moi - Si, si...
Ma mère - On est pas des bêtes, quand même !
Moi - Ben, si !
(Puis je prends la fuite, de peur que la conversation ne devienne trop dangereuse. Je n'ai pas très envie de profiter de ces cours, moi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a que ça démange plus que d'autres
L
Mais comme dirait l'autre : "Pourquoi ne parlons-nous que de cul ?!"
A
moi qui suis un grand affectif, j'ai une affection toute particulière pour le sexe
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité