Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
4 mars 2006

Enfer et damnation. Ces adultes qui m'imaginent

Enfer et damnation.

Ces adultes qui m'imaginent mère, déjà.
Dans trois à six ans, qui plus est.
Ils sont fous. Dans trois ans je serai encore une gosse.
Et puis... Non, c'est pas possible.

J'aime beaucoup quand mes parents ont des amis à la maison, parce qu'ils parlent de tradi à l'esprit ouvert, et d'autres paradoxes dans le genre.
Et parce qu'ils me prônent l'avantage d'avoir des valeurs. Ah ah. Et quelles valeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme le bon beurre de Charentes-Poitou,Charentes-Poitou...Tradition du gôut!
L
Ils attendront aussi.<br /> Simplement parce que je n'aurai jamais d'enfant pour eux.<br /> Euh non, pas que je me souvienne. Merci...
L
J'ai déjà vécu ça, il y a...euh...quelques années et ils ont attendu car j'ai eu mon premier à 35 ans!<br /> Sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'aime bien ton blog.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité