Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
27 février 2006

Le mot "Lol" est-il un tic du langage

Le mot "Lol" est-il un tic du langage ?
Pff. Une preuve de manque de vocabulaire peut-être.
Ou une amorce, avant d'oser parler.

Toujours est-il qu'il y a des choses qui marquent, mine de rien.
Et je ne peux pas en parler.
Ils arrivent encore à me faire mal. Souvent, je me dis que ça signifie que je les aime.
Mais quand même, je réagis trop, et je ne vois pas d'où cette peur vient, cette haine aveuglante.
Enfin, c'est fini. Mais non pas vraiment. Juste repoussé dans un coin de mémoire.
Et le jour où le ton montera de nouveau, alors il y aura encore mes cris, et mes pas qui s'enfuient.

Mais en attendant, cela ne regarde pas ceux à qui je n'ai pas choisi d'en parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les "lol" et "mdr" ne valent pas les "hé hé" et autres "mouahaha"!!<br /> (pardon)
_
lol, l'échappatoire
L
J'aimais les "lol" et "mdr" quand j'ai découvert le net, parce qu'ils venaient d'apparaître. J'avais en quelque sorte l'impression de les innover.<br /> Mais ça fait longtemps que je ne les dis plus.<br /> Je préfère nettement que les gens essayent d'exprimer ce qu'ils veulent faire passer par leurs mots. C'est plus intéressant, et plus "émouvant", on va dire.
P
Pour ma part le mot : "lol" ... Je le hais, je le trouve vide de sens... en meme temps on peut dire la meme de "mdr" ou de plein d autre...<br /> bref si je pourrais faire une campagne contre les "lol" je le ferais...<br /> pour tout vous dire un jour je me baladais dans les rayon lingerie homme et paf sous meme yeux un calçon avec ecrit en gros lol sur fond vert ou jaune ou rouge ou bleu fluo...<br /> tic du languge oui, manque de vocabulaire oui pour certain, j ai envie de dire, aliénation de masse ou la simplicité de la culture de merde controle notre esprit...
A
Eh oui, c'est encore moi!!!bien pratique parfois de se planquer derrière.. Personnellement je n' y ai pas recours... Même "sourires" àa la fi d'une phrase me renseigne sur l'eta d'esprit de mes correspondants, ms je trouve que trop en abuser enlève la spontanéité - je ne parle pas de vous en l'occurence, car j'ai remarqué que vosu non plus n'êtes pas adepte - Et puis je trouve assez agréable de supposer ce que l'autre a voulu dire et le lui faire confirmer...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité