Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
21 février 2006

"Et Laure pour faire crac-crac, c'est obligé

"Et Laure pour faire crac-crac, c'est obligé d'avoir un lit composé ? Euh, double ?" (Délicieux petit frère.)
Mais ne vous méprenez pas, il ne me demande pas des conseils à 11 ans.
Il joue simplement aux sims. Humpf.

Dans la lignée "précoce", nous avons le petit de 7 ans qui me draguait mignonnement, tout à l'heure.
En fait, il tentait de me baver sur la main, et je l'en empêchais.
Et il a dit que j'étais jolie. Et que je sentais bon.
Si je vais jusqu'à retenir les compliments d'un môme pareil... c'est que l'heure est grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité