Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
16 février 2006

Dis maman, pourquoi demain, c'est déjà jeudi ?Et

Dis maman, pourquoi demain, c'est déjà jeudi ?
Et pourquoi mon travail n'avance pas tout seul ?
(Euh, et pourquoi je parle comme ça, moi ?)

Dis, pourquoi je suis pleine et vide à la fois.
Triste et heureuse.
Etc, etc.
Pourquoi je suis changeante, pourquoi je m'aime, pourquoi je m'haine.
Pourquoi on est loin, et pourquoi j'ai des manques.
Pourquoi j'évite certains mots parce que je ne sais pas en parler.
Ou parce que je ne veux pas, ou parce que je n'ose pas.
Ou un peu de tout à la fois, parce que j'aime bien, les mélanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité