Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
14 février 2006

Evidemment, quand tout est gris...Il ne manquait

Evidemment, quand tout est gris...
Il ne manquait plus que l'image de là-bas.
De la nuit qui est sûre seulement sur ce sable-là.
Seulement sur cette plage, ma plage, avec ma mer devant.
Et la lune qui s'y reflète, et le mouvement régulier des vagues.
Les lumières des habitations.
Et tous les souvenirs qui s'entrechoquent.
Les rires et les larmes.
La pluie, le vent, le soleil, la neige qui sont passés par là, que j'ai vus.
Eux, nos sourires, eux et nos colères.
Un interlude de vie, une parenthèse.
Ca fait longtemps, oh oui, trop longtemps pour moi...
Je voudrais ressentir encore cette liberté, ma liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité