Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
13 février 2006

Bon, le problème maintenant, c'est que j'ai une

Bon, le problème maintenant, c'est que j'ai une folle envie de déverser mes mots sans plus m'arrêter.
Enfin, ce n'est pas réellement un problème, après tout ce truc est là pour ça.
Mais quand même, je n'ai rien à dire.
Et puis je devrais plutôt aller faire tout ce qui m'attend.
Comme laver la salle de bain, ou faire mon histoire (et ma géo, gloups, j'avais oublié.), ou encore aller poster ma lettre.
J'ai pleins de choses à faire, mais aucune envie de bouger. Tant pis.
Ca attendra.
Je suis fatiguée de passer mes journées enfermée, de dormir jusqu'au milieu de la journée.
Mais je suis surtout fatiguée de ces sortes de crises d'angoisses qui me prennent au réveil.
De ce que ma mère a appelé tétanie et qui est très désagréable.
De mes rêves à demi éveillée qui me donnent l'impression d'être folle et de perdre la mémoire.
Des mes envies qui n'en sont plus, qui ne peuvent être.
Des absences trop présentes. Et de la pluie dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...
A
Bon, un message toute les dix minutes, ça occupe : prend des vacances, vas faire un tour sur la toile, ça détend
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité