Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
9 février 2006

Elle m'a prise dans ses bras, et c'était la

Elle m'a prise dans ses bras, et c'était la première fois, comme ça.
Alors ensuite quand elle m'a dit qu'elle m'aimait, et qu'elle a approché ses lèvres, c'est drôle, j'ai failli l'embrasser.
Evidemment, elle cherchait ma joue.
Mais je n'avais jamais eu une relation aussi tendre, avec elle.
J'ai tout fait à l'envers, sans doute.
Les hommes d'abord, pour réussir ensuite à la prendre dans mes bras.
Alors quand elle a desserré l'étreinte, j'ai gardé sa main dans la mienne, et je l'ai balancée.
Puis j'ai réalisé que cela faisait très "couple".
J'ai peut-être rougi, je ne sais pas.
Je n'aime pas que ces gestes s'imposent à moi, comme ça.
Ils n'ont donc pas ce côté unique que j'espérais...
Je ne veux pas banaliser mes relations.
Et faire tout cela mécaniquement.
Je veux le désirer, d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité