Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 février 2006

Peut-être a-t-il raison.Je me traîne dans la

Peut-être a-t-il raison.
Je me traîne dans la vie.
Je ne fais rien, ou si peu.
Ou si mal.
Et puis je me perds, à chaque coin de rue, à chaque coin de toi.
Je ne sais plus, ce que je n'ai jamais su.
J'avais des certitudes, mais elles ne savent que s'effondrer.
Je me sers du doute pour avancer, mais ça me blesse.
Je me suis fait des promesses, je n'ai pas su les tenir.
Des envies de sincérité dans les yeux, mais comment l'être, lorsqu'on ne comprend plus soi-même ?
Je ne sais pas, je ne sais pas.
Et vos regards me font d'autant plus mal.
Parce que pardon est un mot que je pense trop souvent.
Je ne sais même pas si j'ai à m'excuser.
Sûrement, non.
Mais je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai l'impression de leur faire du mal à tous, mais en fait, eux ils s'en fichent, eux ils ne sentent rien.
Ce n'est pas parce que je souffre, qu'eux aussi.
Loin de là.
Tout le monde ne se heurte pas sans cesse à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...
P
Magnifique dernière phrase, vraiment... Tristement magnifique...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité