Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
9 décembre 2005

Finalement, j'ai du temps.(Il y a toujours un

Finalement, j'ai du temps.
(Il y a toujours un moyen.)

J'ai de la fatigue jusqu'au bout des doigts, je ne me suis pas réveillée ce matin.
Ca chante sans fin dans ma tête, d'une mélodie à l'autre, ça ne me quitte plus.
Oui, car Tryo, c'était merveilleux. Si, si.
Je m'en remettrai pas.
Mais pour ce qui est de me donner un élan de vie, ça a raté.
Tant pis, tant pis.
J'ai des hauts et des bas, ça fait mal quand je tombe.
Des questions qui tourbillonnent, à m'en arracher le crâne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[...]<br /> Sirènes obsédantes<br /> Métal hurlant<br /> Plastique<br /> Qui résonne<br /> ...
B
Apporte moi..mes cachets.<br /> Serre bien ma camisole. Accélère..encore le..son de ta voix.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité