Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
22 novembre 2005

J'aurais voulu publier la page blanche, Mais ça

J'aurais voulu publier la page blanche,
Mais ça ne marche pas.
J'aurais voulu écrire mes errances,
Mais elles glissent sous mes doigts.
Si j'avais su tracer mes silences,
Il ne ferait pas si froid.

J'aurais aimé un peu de sang,
Pour colorer ma nuit.
Ou un sourire sincère,
Pour égayer ma vie.

J'aurais pas voulu aimer de travers,
A vous en voir pleurer.
J'aurais aimé ce monde à l'envers,
Si je n'étais pas touchée.

J'aurais pas voulu décevoir,
Mais je n'ai pas choisi.
J'aurais aimé être un espoir,
Un petit bout de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité