Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
17 novembre 2005

"Je vais descendre Laure."Le monsieur,

"Je vais descendre Laure."
Le monsieur, il a dit ça comme ça, sans me demander mon avis.
Pff, plus aucun respect.

Et je crois que c'est la soirée "n'importe quoi", mais pardonnez-moi. Je me fais rire.

D'ailleurs, en rentrant, mes yeux se sont accrochés à une pancarte.
Y avait écrit : LUBRIFIANTS, en énorme !
C'était un truc à propos de l'essence.
Mais quand même, j'ai ri toute seule, dans la rue.
Sans commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuum.<br /> <br /> Ces "..." me laissent perplexe... ^^<br /> <br /> <br /> Et Morphine, ravie de n'être pas la seule à rire de ça. :-s ^^<br /> J'te raconterai, euh, oui... On verra. :p
M
Et tu me fais rire, en plus..<br /> <br /> <br /> [Eh. Bon voyage, hein. Et n'oublie pas de me raconter :p]
C
...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité