Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
14 novembre 2005

J'ai la voix de Dolores, lancinante dans ma

J'ai la voix de Dolores, lancinante dans ma tête.
J'ai les cris silencieux échappés dans la nuit...
J'ai la tête qui bourdonne, je voudrais bien dormir.
J'ai de la solitude à m'en crever la peau...

Je n'arrive plus à avancer, mais je refoule mes larmes.
Il y a des périodes, comme ça.
Foutaises. Il y a la vie, comme ça.
Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux.<br /> Mais je préviens, mes mains sont froides.<br /> Et mes ongles pointus.<br /> Et...<br /> <br /> Faudrait pas que t'aies à le regretter, un jour.<br /> Pas tout de suite, en tout cas.
C
Si tu veux<br /> Je crois qu'en serrant bien mes doigts<br /> J'arriverais à faire de la place pour tes mains<br /> Au fond de mes poches<br /> <br /> Elles sont trouées <br /> Mais il y fait vachement bon...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité