Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
9 novembre 2005

J'ai oublié, que je voulais raconter ce

J'ai oublié, que je voulais raconter ce moment.
C'était hier, je crois. Au baby-sitting, je me retrouvais seule pour un moment, avec les deux garçons. On a commencé à se chamailler, comme d'habitude, les chatouilles, et mes rires, tout ça.
Puis le plus grand des deux m'a demandé : "T'es amoureuse ?", "C'est qui ton amoureux ?". Comme je ne répondais pas, ou plutôt, je tentais d'esquiver la question, je la lui retournais, bref, j'essayais de m'échapper, il m'a sauté sur le dos, et tout en me chatouillant, a répété sa question un bon nombre de fois en hurlant et en riant. Mais il n'a jamais eu de réponse, pauvre enfant.
Je ne sais pas pourquoi je voulais dire ça. Parce que j'ai l'image de la scène, là, et que ça me fait sourire, sans doute. Parce que je les aime bien, ces mômes. Même si le grand, c'est un obsédé.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité