Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
3 novembre 2005

J'me disais, tout à l'heure. En cours, je crois.

J'me disais, tout à l'heure. En cours, je crois. Ou au baby-sitting.
Bref, on s'en fout.
Je me disais, donc. Ah si, je me souviens.
En écoutant la belle et triste chanson espagnole.
Que c'était tout romantique, et tout beau, et tout triste. Comme dit précédemment.
Et que j'étais sensible à ça.
Mais en même temps, romantique, je l'étais pas. Enfin si, mais non.
Bref, je me disais qu'encore une fois j'étais compliquée, et paradoxale, et.
Que finalement, ça me faisait sourire.
Je me disais que je m'aimais bien comme ça.

[Même si aujourd'hui je suis moche.]

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité