Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
10 octobre 2005

Pourtant j'aime pas le reflet que renvoie la

Pourtant j'aime pas le reflet que renvoie la glace.
Mais je souris quand même, exprès pour l'embêter.
Le pire, c'est que je suis moche, quand je souris.
Et quand je parle, aussi. Et quand je pense.
Quand j'écoute de la musique, quand je marche dans la rue.
Tais-toi un peu.
Je t'entends, tu hurles dans ma tête.
Tu piailles, en fait.
C'est pas bientôt fini, ce vacarme ?
J'aimerais faire taire cette voix, cette foutue voix qui m'épuise...
La sournoise qui me rappelle, sans cesse, sans cesse... ce que je veux oublier.
Je ris, je crie, je chantonne, qu'importe... je me sens vivre.
Et là elle revient, plus vicieuse que jamais.
Salope.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais bien que c'était ça que vous vouliez dire, en disant que vous ne devriez pas l'aimer...<br /> <br /> Merci, vraiment.
F
En fait, cen'est pas une questiond'aimer ou pas.<br /> j'aurais plutôt dû écrire, que je préférerais que vous ne pensiez pas ce genre de choses, tout en sachant bien, qu'écrire cela n'a aucun sens.<br /> <br /> Parce que ce texte oui est beau.
L
Pourquoi ne devriez-vous pas l'aimer ?...<br /> <br /> Oui, c'est vrai.<br /> Mais... je voudrais m'aimer, de temps en temps.<br /> <br /> Merci, en tout cas...<br /> Pour tout. Sourires...
F
Ce texte est.. je ne sais pas..<br /> Pourtant je l'aime bien, alors que je ne devrais pas.<br /> Mais la beauté, elle est dans le regard des autres sur vous.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité