Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
8 octobre 2005

J'ai mes chaussures. :)¤Parfois, souvent, je

J'ai mes chaussures. :)
¤
Parfois, souvent, je repense à mon chat.
Et je vois un corps mort sur la route, et moi, qui m'approche, qui commence à comprendre, mais... qui reste stoïque.
Aucun cri, aucune larme, rien. Comme si c'était "normal".
Je repense à mon chat avec une sorte de culpabilité.
C'est étrange.
En fait, il me manque.
Je comptais sur lui. Le seul qui m'ait toujours été fidèle.
Et qui le serait resté.
Le seul, en fait, à me supporter. Tout le temps.
Je pleure pas, mais je devrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité