Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 juillet 2005

Non, ce n'est pas possible, ca ne peut

Non, ce n'est pas possible, ca ne peut l'etre.
J'ai mal, j'ai si mal au coeur, alors que je n'ai rien, vraiment...
C'est pour vous que j'ai mal ?

Je suis revenue, et je suis allee voir...
L'impression d'une terre desolee, encore humide de larmes et de douleurs. Noire, comme une nuit sans fin...
Comme un espoir mort.
Et j'ai mon coeur qui s'est gonfle, et maintenant, il demande qu'a pleurer, mais je le lui refuse.

Je m'en fous de souffrir, je m'en fous de pleurer des nuits entieres et de me perdre, je m'en fous de perdre l'eclat de mes yeux au risque de ne jamais le retrouver... Parce que je sais, parce que je me connais, je me sens assez forte pour continuer, toujours. Je sais que les lendemains sont toujours plus beaux...
Mais lorsque c'est vous... Je ne sais pas, je ne sais plus, et la peur me saisit.
Peut etre etes vous capable de vous laisser sombrer, peut etre n'etes vous pas si forts que vous voulez le faire croire, et peut etre qu'un jour, vous n'aurez plus le courage, plus l'envie de vous relever...
Je ne veux pas vous perdre, alors j'ai mal quand vous aussi.

Mon coeur a t il raison de saigner ?

[Et cette musique... du Dernier Samourai... si belle, si...
Mais sombre, et le manque se fait sentir encore plus...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces quelques mots, avec un peu de retard ^^<br /> <br /> Et j'ai beaucoup apprécié d'être accueillie en Bretagne par une lettre de toi =)<br /> <br /> Bises...
S
Bonjour Laure, <br /> <br /> Je suis désolé que ton retour se fasse dans un tel environnement mais je crois que les apparences sont souvent plus dévastées que les coeurs qui se dissimulent derrière elles. Il y a le temps de repos et de doutes puis vient celui des certitudes qui se reconstruisent timidement ...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es déjà repartie mais j'espère pouvoir te glisser trois mots au passage ce soir. sinon je t'ai écrit une lettre en Bretagne pour t'accueillir là-bas :)<br /> <br /> Bises
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité