Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 juin 2005

La rage de n'avoir pas su trouver les mots. J'ai

La rage de n'avoir pas su trouver les mots.
J'ai du paraître insensible... Parce que ce sont des sujets que j'évite, ne sachant pas quoi dire.
Les mots me semblent totalement inutiles, dans ces cas-là.
Je ne sais même pas s'ils réconforteraient, ou feraient le contraire de l'effet escompté...
Mais moi aussi, j'ai été touchée, même si je ne la connaissais pas.
Alors je pense à ses amis. Je pense vraiment à eux, à vous.
Juste pour l'écrire, furtivement, parce que je ne saurais faire mieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as raison, mais parfois j'aimerais avoir les mots, pour apporter mon soutien...<br /> <br /> Merci... =)<br /> Bises.
S
Penser et ressentir c'est déjà beaucoup, c'est toucher l'essentiel et le garder en soi ...<br /> <br /> Bises et bon courage pour demain !<br /> Songe
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité