Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
19 juin 2005

Je me vomis. Je me hais. Je... J'ai même plus de

Je me vomis.
Je me hais.
Je...
J'ai même plus de mots, d'ailleurs.
¤
Alors ma journée.
J'ai commencé à peindre mes volets. Même que maintenant, j'ai des cloques sur les doigts.
[Eh oui, c'est du sport, mine de rien.]
¤
Je suis allée à la messe, pour de vrai.
Ca m'a paru totalement... Enfin, je me répétais "Qu'est-ce que je fais là ?"
Et j'ai commencé "le livre de ma mère". C'est touchant, d'un côté. Un peu macho, aussi. [Surtout.]
Mais ça doit être moi, parce que personne n'a trouvé. Pourtant, j'suis pas féministe, que je sache.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité