Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
11 juin 2005

Hier au soir... Recroquevillée sur mes coussins,

Hier au soir...
Recroquevillée sur mes coussins, bercée par Enya...
Et des larmes trop dures à sortir, tellement de sensations...
L'envie d'écrire, mais me retenir... Me dire que je devrais arrêter, parfois, d'écrire tout le temps, quand ça va mal, et puis de publier, de m'exposer...
Mais j'étais là impuissante et je pensais, et j'avais des hauts le coeur et des débuts de convulsions...
Tout cela c'est apaisé lorsque j'ai enfin ouvert mon carnet, et que j'ai écris...
C'est plus qu'un plaisir, l'écriture, c'est un besoin... J'écris quasiment quotidiennement, quelques mots au moins...
¤
Je ressentais de la culpabilité, et à propos de beaucoup de choses... Toujours à me sentir responsable de tout, à me sentir coupable, à vouloir m'en punir, à vouloir me faire mal...
J'étais impuissante...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as une adresse msn ?...
P
Mais de rien, de rien, ça me fait plaisir!<br /> Si je peux servir à quelque chose...<br /> A bientôt...
L
Ta présence est réconfortante, de te voir laisser une trace souvent... Merci.<br /> Et tu as sûrement raison.
P
Lorsque l'on est recroquevillée, on n'a personne à qui parler, ou personne à qui envie de parler... Tu ne dois en aucun cas te retenir d'écrire, même si du monde te lit... C'est fait pour ça, non?! Si si...<br /> A bientôt...
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité