Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
31 mai 2005

J'écris trop de mots, je devrais pas.Mais quand

J'écris trop de mots, je devrais pas.
Mais quand faut que ça sorte.
J'arrive pas à faire autrement que d'écrire au compte-goutte.
Tout ne vient pas d'un coup.
¤
Je me souviens de quand je détestais les chansons d'amour.
Je trouvais ça niais, et puis... Un sujet trop commun, trop faux.
Maintenant, j'aime...
¤
Avant, quand j'avais envie de mourir, je méprisais presque ceux qui mouraient par amour.
C'était con.
Mais maintenant, je trouve ça beau...
¤
Mais avant je m'aimais pas,
Et maintenant, ça n'a pas changé.
¤
Alors je saurais pas dire ce qui était le mieux, de l'avant, ou de là.
Parce que dans le passé, je souffrais plus. Mais moins.
Pour différentes choses.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité