Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
30 mai 2005

A toute allure je tue le temps... Journée

A toute allure je tue le temps...
Journée fatiguante.
Déjà parce que peu dormi.  Mais c'était pas grave, c'était bien...
Et puis un ras-le-bol général. Une envie de hurler...
Jamais je n'avais ressenti les exclamations, les cris des autres, aussi fort...
L'impression que mes tympans allaient éclater, que je n'allais pas survivre une minute de plus dans cette foire...
Et la futilité de ces poules colorées... Les rires, les moqueries, les bruits...
Je n'en pouvais plus, et je l'ai murmuré plusieurs fois.
Maintenant, l'ordinateur sur lequel il me reste peu de temps. Et devoir le gérer, comme je peux...
Quelle merde.
Et des sentiments contradictoires m'assaillant sans arrêt...
Je vais passer du rire au drame Passer du coq à l'âme [Lynda Lemay]
Si je ne me comprends plus moi-même, ou plutôt si je ne partage pas les mêmes sentiments que moi...
Ca va encore se compliquer.
Cette incohérence est-elle du à la peur ? Réflexe défensif, pour le cas où... ?
Je ne sais pas. Sans doute.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité