Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
27 mai 2005

Je suis bête. Mais j'ai quand même eu envie de

Je suis bête. Mais j'ai quand même eu envie de faire mon Portrait Personnel Astrologique et Numérologique. Et c'est surprenant...
Déjà :
QUALITES : mutabilité - intelligence - souplesse - sociabilité - loquacité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.
DEFAUTS : instabilité - superficialité - désinvolture - inconstance - agitation - manque de fiabilité - cynisme.
ELEMENT : Air.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Mercure.
COULEURS DOMINANTES : Orange, Jaune.
.
A l'instar du Cancer natif déterminé par la Lune, l'Ascendant Cancer est un être " lunatique ". Son humeur varie dans le temps, cycliquement, sans nécessairement que son entourage comprenne pourquoi il est soudain taciturne ou soudain volubile. Il n'en dira rien, car il dévoile rarement ses sentiments. Il faut les deviner, les capter, les accepter.
.
Ses angoisses tenaces, l'Ascendant Cancer les garde pour lui. On devine à son humeur qu'il souffre ou qu'il doute. Mais rien ne perce la carapace protectrice qui l'enrobe. Susceptible et sensible, il se sent terriblement vulnérable. Et il a raison ! Son émotivité est telle qu'il a tendance à vivre en même temps que ses proches tout ce qui peut les accabler.
.
Mais surtout découverte... Depuis toujours, je suis attirée par le chiffre 9, je ne sais pas pourquoi, j'aime ce chiffre, alors que... C'est con, d'aimer un chiffre.
Et bien je découvre que c'est mon chiffre... [J'interprète ça comme un signe.... Enfin, plutôt, autre chose qu'un hasard. Bref.]
Dernier de la série des nombres à un seul chiffre, masculin et puissant, le 9 symbolise l'accomplissement et la réalisation. La fin d'un monde correspond au souvent au début d'un autre, comme la grossesse de neuf mois donne naissance à la vie. Le 9 marque ce changement d'état. La personne concernée par le nombre 9 gouverne l'initiation et la transformation, tout en faisant preuve de compassion pour accompagner les autres dans le grand cycle de la vie. Le 9 est un réalisateur, un créatif, un artiste, un intuitif. Il évolue au rythme d'une quête personnelle, d'où son entourage immédiat est souvent exclu. S'il sait montrer de l'empathie, il peut aussi oublier tout ce qui ne le concerne pas directement. Volontiers introverti, le 9 se nourrit de sa propre énergie, puissante et virile, pour accomplir son travail. C'est une personne entière et mystérieuse qui parvient souvent à ses fins.
.
Tous ces trucs en lesquels je ne crois pas... Pas vraiment... Jusqu'à ce que je les lise.
Ca me surprendra toujours...
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité