Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
24 mai 2005

Après un jeûne de deux jours... Bon, d'accord, ce

Après un jeûne de deux jours... Bon, d'accord, ce n'est rien, normalement. Bref, après ce jeûne, me revoilà.
Je n'ai pas tellement d'inspiration... L'impression de passer mes journées à étouffer. Je ne sais pas pourquoi...
Je ne supporte plus personne. La compagnie de quelqu'un m'est agréable deux minutes, tout au plus. Après, je m'énerve, je bouillonne, j'ai envie d'être désagréable et cinglante, de cracher ce que je retiens depuis longtemps, tous les défauts que je vois aux gens, tout ce qui fait qu'ils m'insupportent, même lorsque je les aime...
Je commence à me demander si je pourrai vivre sereinement en société, ou si mon mauvais caractère me contraindra à m'isoler et rester seule tout au long de ma vie, pour ma paix intérieure..
Et je me hais d'être ainsi, de me sentir méchante, de me sentir incapable d'apprécier d'être entourée, incapable d'aimer me sentir réellement seule, incapable de... vivre ? Oui, ça doit être ça.
Finalement l'inspiration et venue. J'avais besoin de sortir ça. Je n'ai pas tout dit, je crois. Mais je ne veux pas... je ne veux pas me lancer la dedans, j'en viendrai à me haïr encore plus et peut-être même à me faire haïr.
Je regrette d'être comme je suis. Je n'aime pas.
Ca sera tout.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité