Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
13 février 2005

L'envie normale de vomir est passée... Maintenant

L'envie normale de vomir est passée... Maintenant le stress s'est emparé de moi, et on dirait qu'il ne veut plus me quitter. Je souffre. Je ne sais pas si beaucoup de gens ressentent le stress comme moi, mais je ne leur souhaite pas. C'est complétement insupportable, et pourtant ça va durer... aller, peut-être une semaine. Si j'ose... sinon, plus.
...
Je n'en ai parlé qu'à une personne (enfin deux, mais ça ne compte pas vraiment). Je ne sais pas quoi faire. J'ai parfois envie de me flinguer, mais je me dis autant le faire après avoir parlé, s'il le faut. Je rigole. Ca n'est pas drôle.
Je vais m'arrêter là. Je divague complétement, en parlant aux gens, en pensant... je suis folle.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité