Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
31 janvier 2005

J'ai passé la nuit avec le nez bouché, ça m'a

J'ai passé la nuit avec le nez bouché, ça m'a réveillée à 6h30, c'était vraiment confortable :-s
Ensuite j'avais qu'une trouille c'était de devoir réciter ma fable dans cet état, mais heureusement ça n'est pas tombé sur moi aujourd'hui.
En espagnol on a regardé une cassette où parlait Marcos, dont je n'avais jamais entendu parler avant cette année. Je mourrais d'envie de l'entendre parler, je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que je suis admirative devant les gens qui se rendent compte qu'il faut se révolter, ne pas laisser le monde aller à sa perte, les bras ballants...
Je suis fatiguée, en ce moment...
J'ai commencé "l'Enchanteur", de Barjavel... ça parle de Merlin, c'est magique. Je n'en suis qu'au début mais j'adore déjà (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité