Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 janvier 2005

Citations du Cercle des Poètes Disparus...

Citations du Cercle des Poètes Disparus... Toujours mon film préféré, il m'inspire toujours autant... Et je deviens morose, même si l'espoir renaît lorsque je le vois. Dure contradiction.
 
Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose.
 
"Cueillez dès maintenant les roses de la vie
Car le temps jamais ne suspend son vol
Et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui
Demain sera flétrie",
 
"Pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai =)
T
wé c'est vrai qu'il est magnifique ce bouquin et ce film..il fait énormement réfléchir jladore !
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité