Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
17 décembre 2004

Hier soir j'étais à mon baby-sitting. J'ai

Hier soir j'étais à mon baby-sitting. J'ai regardé d'abord "X-files, le film". J'aime bien. Ensuite j'ai zappé, je suis tombé sur téva : "jeunes, jolies mais toujours célibataires"... sujet de l'émission :-s Les filles avaient toutes entre 30 et 34 ans, étaient célibataires. Le but c'était d'inquiéter les femmes parce qu'il y a de plus en plus de femmes non mariées à 30 ans ? Bref, c'était une émission idiote. Et ensuite j'suis tombée sur une interview de Lolita Pille, qui est une écrivain. Je suis sûre d'avoir déjà entendu parler d'elle... j'arrive pas à me souvenir où. Bref, elle a dit quelque chose qui m'a frappé. Elle disait qu'avant elle pensait que voir le mal dans le monde c'était être lucide, et que maintenant elle se rend compte au fur et à mesure qu'on peut aussi être lucide en remarquant le bien. C'est dingue, parce que je pense exactement pareil. Mais je ne suis pas encore arrivée à être lucide en voyant plus le bien que le mal, même si ça arrivera sûrement... Faudra que je lise ses livres, ça m'intéresse.
D'ailleurs ces vacances je veux lire :
- Le cercle des poètes disparus
- Les jolies choses
- the virgins suicides
- Lolita Pille, donc,
- Virginie Despentes
- Ensemble c'est tout (Anna Gavalda)
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité