Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
30 novembre 2004

Ce n'est rien, Songe. Je suis contente de m'être

Ce n'est rien, Songe. Je suis contente de m'être relue... même si c'était douloureux, parfois.
Mais... après être partie d'msn, j'avais les larmes aux yeux. Je me suis retenu jusqu'à être dans ma chambre. Ca a explosé. Parce que... j'avais oublié tout ça, je n'avais pas compris ce que j'avais pu faire, je n'avais rien compris... Mais maintenant ça va mieux.
J'ai évité d'y penser dans la journée, en riant. Déliration... Complétement folle.
Je découvre Pink Floyd. J'aime... ça me porte.
Je ne suis pas triste, là, pas heureuse non plus.
Je vais avoir un babysitting trois fois par semaines, pendant 1h30 ou 2heures... ça va m'aider pour mon ordi portable !! :-) Ca me rend contente, même si j'aurais moins de temps à moi... je m'organiserai.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité