Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
29 novembre 2004

Marre des cours. Marre de ces jours qui se

Marre des cours. Marre de ces jours qui se ressemblent... de l'entrain de tout le monde alors que justement en ce moment je n'en ai pas. De cette impatience des vacances que je n'ai pas.
A dire vrai là je me sens assez... étonnée. Pierre m'a reçue (par msn :-s) pas très amicalement, m'a adressé trois mots ; j'espère qu'il s'est rien passé avec Malo, mais je pense pas... il avait pas l'air de me détester hier quand même. Bon, ça me tracasse. "Y a des jours avec et des jours sans"... peut-être.
C'est pas la joie cette journée... Délires que je ne partageais pas ou alors par excès de mal être, jalousie (en rigolant, mais...), puis une sorte de vent... Dans quelques minutes je saurai s'il m'a bloquée... j'aimerais pas... suspens... Non c'est bon. Déjà ça.
J'écoute plus en géo, j'écris. En maths je suis larguée, j'arrive même pas à faire mon exo... Mon conseil de classe est demain mais je ne risque rien ; jamais.
Après demain, il y aura après demain, et ainsi de suite... non ? J'en découvre des choses... je pensais pas que le temps pouvait être si long... et sans changement, en plus.
Je suis pas dépressive, je me sens pas supérieure... je ne cherche pas à être différente... j'aime pas qu'on croie que je joue un rôle, surtout celui de l'hypersensible. Si en effet je joue un rôle c'est l'autre, celui que je montre.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité