Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
19 juin 2004

Finalement, j'ai encore fait du baby-sitting.

Finalement, j'ai encore fait du baby-sitting. Deux fois, en plus :
La première de 13h20 à 15h50 et la deuxième de 20h à 00h30...
J'ai jamais aussi bien gagné ma vie qu'en ce moment. Mais tant mieux, parce que j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. Bon, pas cette année, mais avant ou pour mes dix-huit ans (avec ma participation...). Un rêve.
 
Ca m'enerve, les gens qui montrent leur mauvaise humeur. Ou qui font la gueule. J'ai envie de les baffer. J'dis ça, j'sais pas pourquoi. Parce que j'ai l'impression que C. faisait ça, y a deux minutes, mais j'suis pas sûre (fiabilité d'msn...). Eh puis ça me soûle, si c'est le cas. J'trouve ça tellement con.
Si ça se trouve, c'est parce qu'elle m'en veut que j'ai pleins de baby-sittings, donc pleins d'argent, et elle nada. Dans ce cas, c'est carrément puéril. Pff. En plus, si elle m'écoutait et se bougeait pour en trouver ; alors là je comprendrais. Mais non, rien : ça va pas lui arriver tout chaud sur un plateau, non plus.
 
Ca y est, week-end tranquille. Pas de baby-sittings.
Pas de parc Astérix lundi non plus, d'ailleurs :'-(
Mais, si tout le monde a l'argent, normalement : vendredi prochain. J'espère. Parce que j'ai des baby-sittings tous les jours ou presque pour payer ça, alors si on y va pas je pique ma crise, moi... !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité