Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
7 juin 2004

Journée de grosse chaleur. Enfin, pour la France

Journée de grosse chaleur. Enfin, pour la France (je précise^^).
Cassette sur le sida en SVT (mais ne pas regarder ; voir une pauvre fille parler du sida de manière incompréhensible : non merci), sécher la physique (et faire croire à la prof qu'on avait pas compris qu'on avait cours, etc.. Et être crues), sécher involontairement l'espagnol (on croyait que c'était l'autre groupe qui avait cours), puis chanter en Italien.
 
Vivo per lei
 
Vivo per lei da quando sai
la prima volta l'ho incontrata
non mi ricordo come ma
mi è entrata dentro e c'è restata
vivo per lei perchè mi fa
vibrare forte l'anima
vivo per lei e non è un peso
Je vis pour elle depuis toujours
Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
elle me dessine après l'amour un arc-en-ciel dans notre chambre
Elle est musique et certains jours,
Quand notre coeur se fait trop lourd,
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours...
 
E' una musa che ci invita
Elle vivra toujours en moi
attraverso un pianoforte la morte è lontana
 Io vivo per lei...
Je vis pour elle jour après jour
Quand ses accords en moi se fendent
C'est ma plus belle histoire d'amour
E' un pugno che non fa mai male
Vivo per lei lo so mi fa girare di città in città
Soffrire un po' ma almeno io vivo...
Je serais perdue sans elle
Vivo per lei dentro gli hotels
Je suis triste et je l'appelle
Vivo per lei nel vortice
Attraverso la mia voce si espande
E amore produce...
Vivo per lei nient'altro ho
e quanti altri incontrerò
che come me hanno scritto in viso...
Io vivo per lei
Io vivo per lei
Sopra un palco o contro ad un muro
Elle me ressemble encore tu vois
Anche in un domani duro
Je l'ai déjà fait, je sais pourquoi
Ogni giorno una conquista, la protagonista
Sarà sempre lei...
Vivo per lei perchè oramai
Io non ho altra via d'uscita
Perchè la musica lo sai
Davvero non l'ho mai tradita
Elle est musique elle a des ailes
Elle m'a donné la clef du ciel
Qui m'ouvre enfin les portes du soleil
J'existe par elle
 
Vivo per lei la musica
J'existe pour elle
Vivo per lei è unica, Io vivo
Elle est toi et moi
Io vivo per lei
Io vivo
per lei
 
Andrea Boccelli & Hélène Segara
 
Plus de travail le soir. Mais la prof de maths qui nous fait encore bosser... Demain, je viendrai qu'à la deuxième heure. Tant pis ; pas envie de me lever à 6h45 pour bosser. Plus le courage, non plus.
Ce soir : ophtalmo. J'aimerai tellement avoir des lentilles... Bon, j'arrête, parce que ma déception sera grande si je ne peux pas.
Et bouger Caro pour les préparatifs du parc Astérix (souvenir de quand j'y étais allée avec M. Mais pas douloureux, cette fois ; c'est bien :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité