Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 mai 2004

J'ai appris ce que je ne devais pas savoir. Et

 
J'ai appris ce que je ne devais pas savoir. Et j'ai du mal à l'accepter, même si j'avais des doutes. Je ne sais plus trop où j'en suis.
Et ne pas pouvoir dire tout ce que je voudrais dire, sur mon blog. Mais tant pis.
 
Entendre ma mère me médire dans mon dos, tenter de me provoquer. Mauvaise humeur, peut-être, mais je ne suis pas concernée. Fous-moi la paix.
(Eh oui, peut-être que nos relations sont tendues, en fait)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as coupé un bout je crois et rajouté aussi.<br /> Je me demandais: ki? (dans la partie présente mais changée)<br /> <br /> (c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas tout marquer sur ses blogs ou bien bien les cacher et encore...)
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité