Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
25 mai 2004

Ouf. Fini le travail. Sauf qu'on a encore le ds

Ouf. Fini le travail. Sauf qu'on a encore le ds d'espagnol jeudi puisqu'elle n'était pas là aujourd'hui. Mais c'est pas gênant, ça : j'ai pris mes "précautions".
Rater le ds de maths, réussir celui d'anglais.
 
Juste après avoir dit :(en parlant du ds de français que la prof allait rendre)"C'est le ds de français que j'ai le plus foiré de l'année", entendre la prof lire mon texte. Et avoir 16, la meilleur note... Euh, j'ai rien dit^^
 
Ne pas me rendre compte que dans quelques heures je serai sur un cheval, que je dois encore bouger de chez moi, qu'il reste 5 cours. Beuh (Et redire ça toutes les semaines, inlassablement).
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité