Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
30 mars 2004

Dur dur de se réveiller a 6h50, tout en sachant

Dur dur de se réveiller a 6h50, tout en sachant que la journée serait longue, longue de beaucoup d'heures de cours et de cette apréhension d'aller a l'équitation. Chance, quand même : après deux heures de maths interminables (je passerais les détails sur les déplacements, les réflexions de la prof, tous les regards tournés vers moi, mon regard tourné vers eux, avec cette petite moue ironique que je sais si bien faire..), apprendre que la prof de français ET celle d'espagnol, sont absentes. Résultat : trois heures qui sautent + l'heure pour manger = acheter Macdo avec des copines (dont que j'adoore : Lucie, mon double) et aller manger au bord du grand canal, dans le parc de Versailles. Quelle chance d'habiter ici, finalement !
Mais, quand même, petite deception : la prof de français devait me rendre mon dm et me montrer enfin si j'étais nulle en commentaires, et puis je comptais lui demander de m'expliquer cette foutue question pour le dm de mardi prochain...dommage !
Plus que 30minutes avant d'aller me préparer a aller au cheval. Je vais voir Isa, note positive. Mais ca me SOULE !! Je ne sais pas pourquoi je n'aime plus, mais en tout cas de cela je suis sûre...
Le printemps arrive, remonte le moral dans la plupart des coeurs, je ne veux pas l'accepter mais pour moi aussi cette odeur, cette chaleur et ces fleurs ont une note positive...ah la la...vivement cet été.
Un jour sur deux en moyenne, je me dis qu'il vaut mieux que je ne lui parle plus trop, pour mon équilibre...l'autre jour, je pleure en voyant les photos de cet été, en me rappelant qu'on s'entendait bien et en me disant que je dois faire un cauchemard qui dure eternellement, car c'est impossible...
Aujourd'hui fait partie des jours ou ca va, il vaut mieux en profiter. Heureusement que j'ai rencontré Lu, au passage...sinon ou en serais-je aujourd'hui ? Ah, Lucie...tu penses comme moi, tu me ressembles tellement...ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c toujour le ca jesper ke c toujour le ca<br /> merci de lavoir cru un jour
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité